• Les études

    Salut tous le monde j'espère que vous allez bien :)

    Comme vous l'avez compris grâce au titre aujourd'hui je vais parler des études en général et de mes études.

    Comme tous le monde les études me fatigue je pense que l'on peut tous approuver cela. Mais je suis enfin en vacances, bon que 1 semaine mais c'est des vacances quand même. 

    En ce moment je fais mes études dans le commerce et l'année prochaine je dois choisir si je veux intégrer une grande école de commerce ou une licence. Pour dire la vérité, mon choix est déjà fais. J'ai envie de faire une licence professionnelle en commerce international. Je super intéresser par la découverte de nouvelle culture et aussi par le marketing. Le problème c'est que pour cette licence il y a un stage à l'étranger obligatoire, pour moi ce n'est pas un problème c'est même super. Mais il faut convaincre mes parents mais je ferais de mon mieux même si de base ils sont réticent.

    C'est pour sa que je veux faire passer ce message, quoi qu'il arrive il faut poursuivre ces rêves même si il y a des obstacles sur votre chemin. Mon rêve c'est de voyager, mais aussi d'avoir un travail qui me plait ou je peux communiquer avec les gens c'est pour sa que j'ai choisi cette voie. et vous pouvez faire pareil. Alors courage :)

    J'aimerai bien savoir quels sont vos rêves et à quel niveau d'études vous êtes :)

    N'hésité pas à me le dire sa m’intéresse beaucoup ! :)

    *Mirane*

    Les études


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:54

    J'aime bien la déco de ton blog, elle fait très épurée^^, bonne chance pour ton parcours d'étude, c'est bien que tu es pus trouver ta voie^^.

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:52

        Merci beaucoup je débute encore sur Eklablog mais je fais de mon mieux. :) 

        Merci pour ton soutien j’espère y arriver ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :